◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Profile description


Mood
(changer de frequentations)



Rainloop  


» See some photos of past events «

changer de frequentations
Character

Actual mood using video images :)
Registration date
26 January 2019

Last connection
18 February 2020 - 23h10

Their favorite events
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Registration reliability
6 34 1 0
  97% 3%
Personal Info
Rankings
First Name : Rainloop
Sex : Man
Status : In a relationship, with children
Birthday : Unknown
Area : Unknown

Always ready to go#12 (-1)
Active on forums#48 (+9)
Very open minded!#126 (-5)
Most popular!#157 (-10)
A few words

Il convient d'être lucide : certains évènements atroces se sont produits. Il m'est donc impossible de me sentir à l'aise avec un Groupe de Personnes Particulier.

 

 

 

J'ai lu sur un profil ovs : "Va à l'essentiel, laisse le superficiel". Graĉe à Grégoire Falque, il m'est maintenant possible de voir l'essentiel.

 

 

 

La P'tite Fumée FEAT Les Ramoneurs de Menhirs - ☭ Thunderbreizh ☭ :

 

https://www.youtube.com/watch?v=q5ObTmKMfvE

 

La punk-vocal transe bretonne fût l'invention 2019 qui vaut EAUBOO (tm)! A découvrir avec vostre plus grande célérité possible & impossible :)

 

 

 

 

 

 

"""On a essayé de vous prévenir, mais vous ne vouliez pas écouter[...], salut et merci pour tout le poisson""" Douglas Adams H2G2

 

Découvrez l'instance PeerTube dédié à la LSF,

la Langue des Signes Française :

https://peertube.s2s.video

 

 

 

 

 

(si vous avez besoin d'un compte pour poster des videos LSF ou VSM, je peux vous en fournir un, mais seulement si vous le méritez, je vous surveille hein ^^)

s2s

 

 

 

 

 

----+----+----+6/12----+----+----+23/12--+----+----+1/1+2/1+-----...---...-6/2----

 

 

«Ces gens qui réfléchissent au nom de l’Humanité et parlent avec des paroles de prophètes, c’est ce qu’il y a de pire. Je ne pense pas que quelqu’un puisse être détenteur de la vérité. Ce genre de personnages, ce n’est pas souvent des femmes. On voit bien que c’est une attitude liée au pouvoir, à la religion, à une sorte de domination masculine.»
Pierre-André Schüpbach

 

 

 _o< _o< ♪♫♪♫♪ "Toi tu m' fous les glandes
Pis t'as rien à foutre dans mon monde
Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues
Et marche à l'ombre"♪♫♪♫♪  _o< _o<

 

 

 

 

Vous avez un peu de temps à perdre? Laissez-moi vous raconter une vie. La vie d'une des personnes exceptionnelles que j'ai rencontré petit. Un "copain" de mon grand-père. Selon le Principe d'équivalence, toutes les vies ont le même intérêt. "Une vie égale une autre. Ce sont des vies paires dont les héros partagent les mêmes malheurs : la marginalité, l'échec, le châtiment d'exclusion pour cause de résistance à la société ou d'originalité trop grande." [...] "Le hasard plus que la nécessité même la danse des épisodes, laissant la belle part aux accidents du clinamen." (Dominique Lacaze, viridis candela, 9e série - numéro 19).

 

მერაბ მამარდაშვილი (Merab Mamardashvili ) est né à Gori. C'était un brillant prof de philo (cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Merab_Mamardashvili). Quand ma mère était petite et foulard pionnière, avec son joli foulard rouge autour du cou, dont les abrutis macronistes ne manquent pas de dénaturer la symbolique de nos jours, elle lui rendait parfois visite.

 

Il y avait toujours un policier pour surveiller ces deux-là quand ils se voyaient. Merab est décédé quelques mois avant la hute du bloc russe qu'il avait prédit depuis des années.

 

"""Merab disait : « Djougachvili, Staline si tu préfères, est lui aussi né à Gori. J'y suis peut-être né pour compenser. » Il disait encore : « Je me suis un peu mêlé de politique dans mon existence, c'est le temps le plus perdu de ma vie. Je n'y toucherai plus jamais. Mes chers concitoyens géorgiens m'ont déçu, ils sont niais et dangereux, mes concitoyens russes ne m'ont pas déçu, je n'attendais que le pire de leur niaiserie et de leur dangerosité. »"""

 

"""Regrettons seulement qu'il se trouve encore des hommes pour aller se faire photographier devant la maison natale de Djougachvili, ignorant sans doute qu'à quelques mètres se trouve la maison natale du génial penseur Merab Mamardachvili."""

 

Jacques Bellefroid

 

 

 http://jbellefroid.free.fr/art_gori_lemonde220808.htm

 

Quelques années après la mort de Merab, des statues de Djougachvili ont été détruites. Et il y a bien une statue de Merab dans la capitale de la Géorgie : https://burusi.wordpress.com/2009/05/29/merab-mamardashvili/

 

Cela vallait le coup d'être raconté, non?

 

+++++++++++++++++++-------------------------++++++++++++++

 

 

http://www.lisez-veloce.fr/veloce-01/reification-amoureuse

 

"""Si cet acte surréaliste primaire connaît tant d’adeptes, c’est parce que la domination de l’économie sur la vie a atteint depuis longtemps déjà des degrés insupportables. Beaucoup le ressentent sans pouvoir l’expliquer. Le temps où seule la force de travail apparaissait au travailleur comme une marchandise lui appartenant est révolu. C’est désormais l’intégralité de sa vie éparpillée en autant d’activités partielles qui lui apparaît comme une chose, obéissant à un système de lois propres, étrangères à sa conscience et à ses désirs, qu’il doit suivre comme une ombre pour ne pas mourir de faim, se condamner à la solitude, être exclu de toute société humaine. Le travailleur ne doit pas seulement se vendre à celui qui possède les moyens de son emploi. S’il veut survivre il doit, par exemple, se vendre à celui qui possède les moyens de ses rencontres. Par là, il espère s’extraire de la solitude, de la séparation induite par le capitalisme lui-même. Il se produira donc comme marchandise sur une interface prévue à cet effet, site de rencontre, application ou autres, qu’un capitaliste détient et qui tirera profit de l’activité de ce nouveau type d’employé, par la vente de ses données et le cas échéant, l’argent de son inscription."""

 

 ++++++++++++++++++++++++-------------------------++++++++++++++++++++++

 

 

 

Exercice : démontrer que (n+sin x)/n = 7

Solution : ce secret ne sera transmis qu'aux êtres en valant la peine (ou pas)!

Bonus : celleux qui trouveront la solution par ielles-mêmes auront droit à un secret supplémentaire, la démonstration du théorème dit du cône d'Anchois énonncé sur ce site : http://math.univ-lyon1.fr/~caldero/pizza.pdf

 

 

""" - je perds foi en l'humanité
 - pourquoi ?
  - là j'ai mon parrain qui vient de m'appeler parce qu'il arrivait pas à sortir le tiroir de la carte SIM de son iPhone
 - lol, il est pas ingé en plus ?
 - si, il est ingé en sécurité nucléaire à AREVA
  - la vache xD
  - mais le pire, c'est qu'il m'a demandé d'attendre et qu'il s'est pas dit qu'on allait être coupé si jamais il ouvrait le tiroir...
  - putain dis moi que tu rigoles...

"""

 

Source : https://danstonchat.com/20427.html

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

    Fb Connect

« Find others

Check out the forum