« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Photo



Descriptif du profil





Clique pour agrandir

Couleur de personnalité

Mon humeur du moment en vidéo :)
Date d'inscription
16 Juin 2012

Dernière reconnexion
24 Janvier 2019 - 12h33

Membre certifié  par
Tryne

Ses sorties favorites
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fiabilité
2 13 0 0
  100%
Infos perso
Classements
Prénom : ♊Célia ♊
Sexe : Femme
Situation : Célibataire, sans enfant
Date de naissance : 26 Mai 1983 (35 ans)
Localisation : Toulouse 31200

Les Forumeursn°17
Ils ont plein d'idées ;)n°357 (+7)
Les + populaires !n°397 (+8)
Son petit mot

La vérité, c'est que je ne sais rien, car tout ce que je sais, se perd dans l'Univers. Tout ce que je crois savoir est remis sans cesse en doute. Si je savais au moins qui j'étais, en voyant plus loin que mon semblant d'identité, mais même cela je le défini avec difficulté. Un jour nous sommes quelqu'un, le lendemain un autre. Nous nous adaptons tous les jours (aux autres, aux situations, aux choses qui nous entourent...) Rien n'est gravé, rien n'est immuable. Notre corps change, notre caractère aussi, et même parfois nos valeurs. Les évènements nous font évoluer, parfois dans le bon comme dans le mauvais sens. Personne ne peut se définir avec exactitude car c'est du domaine du subjectif. Les qualités que nous croyons avoir sont des défauts pour d'autres, et vice versa. Il en est de même avec notre reflet dans le miroir, car tous les goûts sont dans la nature. Ce qui nous plaît chez nous peut déplaire à d'autres, et ce qui nous déplait chez les autres est peut-être ce que nous n'acceptons pas chez nous. 
L'orgueil, l'égo comme on l'appelle, nous autorise à juger les autres, à se croire supérieur par nos idées, nos pensées ou nos lectures. Mais en vérité, même un surdoué ne sait que ce que la société veut bien lui révéler sur les sciences, l'art, ou la culture. Sans ces lectures nous ne saurions rien. Donc se croire supérieur car nous savons résoudre des problèmes mathématiques, philosopher d'une certaines manière, ou avoir des talents artistiques supérieurs à la moyenne, c'est prétentieux et loin d'être intelligent.
Que vous soyez surdoué ou non, plus imaginatifs ou créatifs que d'autres, ou plus brillants sur un domaine ou même plusieurs, ne fait pas de vous quelqu'un de meilleur. C'est le coeur, la bonté, la gentillesse qui font de vous des gens respectables. Pas l'argent, les diplômes ou l'intelligence.


Copyright art-monize31

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0214s