« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Descriptif du profil






Ce membre est un pro ou une asso

Date d'inscription
29 Août 2018

Dernière reconnexion
13 Mars 2019 - 10h51

Infos perso
Classements
Adresse :
1 rue Jean Goujon

Localisation : Toulouse 31500

Ils ont plein d'idées ;)n°817 (+2)
Son petit mot

 

Apaisez-vous grâce au son profond du didjeridoo, instrument à vent joué à l'origine par les aborigènes du nord de l' Australie. Puis voyagez en inde et au Japon avec l' anantar, un instrument hybride, mélange de tampura, instrument traditionnel d' Inde utilisé pour la méditation, et du koto japonnais. Découvrez le son unique et relaxant du cosmic bow, un arc en bouche inspiré du moungongo Pygmée. Sa sonorité extrêmement riche en harmoniques favorise la détente. Ces trois instruments seront accompagnés de bols, cloches et carillons. Ces derniers peuvent être frappés ou frottés afin d'obtenir un son continu.

 

 Cliquez ici pour + d'informations

 

La relaxation a des effets notoires aux niveaux physique (amélioration du sommeil, de la circulation sanguine, diminution des états de fatigue, des migraines, des douleurs musculaires et physiques, maux de ventre), émotionnel (meilleure gestion du stress et des émotions, amélioration de la confiance en soi, oppressions, nervosité, hyperactivité), et intellectuel (amélioration de la concentration et de la mémoire, évacuation des pensées obsessionnelles et schémas négatifs, amélioration de l’humeur au quotidien). La liste n’est pas exhaustive.

Elle favorise également la libération de l’endorphine, un opiacé naturel sécrété par le cerveau, dont la fonction est de soulager le stress et accroître le plaisir.

L’utilisation de la musique et des sons va accroitre les effets de la relaxation en aidant vos corps (physique, mental, émotionnel et spirituel) à se libérer des tensions qui empêchaient l’énergie de circuler librement.

 

Cliquez ici pour + d'informations

 

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.032s