Salut les musicien(ne)s,
Je lance cette sortie pour rencontrer des musiciens amateurs (comme moi) et passer un bon moment musical.
Je prends des cours de guitare depuis 3 ans et connais quelques tutos sur internet (avec paroles et accords), plutôt pop/rock anglais mais pas que.
L'idée de cette sortie est donc d'échanger, s'entraider, s'entraîner dans la joie et la bonne humeur et sans se prendre au sérieux (guitaristes débutants bienvenus... les autres aussi 😋), on finit toujours par sortir un p'tit quelque chose de sympa.
J'ai également un piano à la maison et tout autre instrument (percu, basse, piano...) est accepté, à condition d'être capable d'accompagner un minimum. Chanteur(euse)s sans instru également les bienvenu(e)s.
Pour vous motiver, je vous fournis boissons chaudes (thé, café, infusion) ou froides (sans alcool) et vous pouvez porter de quoi grignoter mais sans obligation.